Que du plaisir !!!!

Publié le par maminouscrap.over-blog.com

Bonsoir les copines !!!!

 

Encore une carte reçue pour mon Anniversaire et qu'elle carte !!!!!  celle de Rachel 67, une petite merveille

et plusieurs découpes.

Merci encore Rachel, un vrai plaisir !!!

Egalement merci les filles pour tous vos petits commentaires si chaleureux !!!

J'en veux encore et encore !!!!!!

Allez des photos de cette petite merveille !!!

RACHEL. Mon anniv (3)RACHEL. Mon annivRACHEL. Mon anniv (2)RACHEL. Mon anniv (5)RACHEL. Mon anniv (4)

 

Alors elle est belle !!!! et c'est pour moi !!

Bisous les filles et courage pour celles qui comme moi affronterons les grèves de transport grrrrr

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En effet c'est une pure merveille !<br /> BIZZZZZZZ & excellent dimanche
Répondre
V
c'est en effet une magnifique carte, bravo à Rachel. Bises à toi
Répondre
M
trop belle cette carte
Répondre
M
elle est magnifique cette carte<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
C
elle est très jolie. La mienne est partie ce matin<br /> bisou claudine
Répondre