Amitiés !!!!

Publié le par maminouscrap.over-blog.com

Coucou les girls !!!!

 

Super je suis en repos pour quelques jours !!!!

 

Ce midi, une vraie surprise dans ma BAL, un envoi de FLO juste pour me faire plaisir et par amitié !!!

 

Je suis très touchée, merciiiiiiiiiiii

 

Je vous dévoile mon cadeau !!!!

OCTOBRE FLO (2)OCTOBRE FLO

Alors elle est pas belle la vie !!!!!!!

Bonne soirée, à bientôt !!!!  bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu es gâtée!!! C'est super!!! J'adore les Magnolias....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé oui, vive les scropines , c'est super !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Des empreintes vraiment sympas et un joli tag !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve aussi et FLO à été bien remerçiée !!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vraiment gentille notre Flo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo à Flo !!!<br /> bises a toutes les 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que c'est beau et doux ! C'est adorable ! Bravo à Flo mais c'est amplement mérité !<br /> Excellent w-end ma belle !<br /> AMITIES §<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme dab, tu es trop gentille avec moi !!!!!  c'est déjà la fin du week end, mais pour moi, il dure jusqu'a mercredi !!!!! yes !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />