Anniversaire !!!

Publié le par maminouscrap.over-blog.com

Je vous l'avais, me revoilà !!!!

 

Sur le post précèdent beaucoup de photos, alors j'ai voulu un peu séparer.

 

Une commande pour les 30 ans d'une jeune fille. La maman, à beaucoup aimé !!!

 

P1250914P1250915

P1250913P1250918

 

Et bien sur, j'ai utilisé des tampons Chérie M  !!!

 

Alors dites moi ce que vous en pensez !!!

 

Allez c'est fini pour ce soir, il ne faut pas abuser des bonnes choses !!!!!  mais je reviendrais promis !!!

 

Demain soir ,c'est soirée Scrap avec les copines dans notre "scrap repère" !!!

 

Bises à toutes !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très jolie carte. La cage à oiseaux est toujours du plus bel effet. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis bien d'accord, merci pour ces compliments !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Trop belle, j'adore, les couleurs sont toutes douces, tout est magnifique, bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta carte est magnifique comme celle qe tu as faite à ma fille d'ailleurs, bravo Maminou ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci copine Caro, ravie d'avoir fait plaisir à ta fille !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est magnifique!!!J'adore!Bravo à toi!Je comprends bien qu'elle l'aie aimée!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je viens d'avoir la confirmation, elle à bien aimé !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
De toute beauté !!! Et si douce ! Elle ne peut que plaire !!!<br /> Bravo ma belle !<br /> J'espère que votre w-end c'est bien passé ! J'ai bien pensé à vous !!!<br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments !!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />