Avant première !!!!!

Publié le par maminouscrap.over-blog.com

Bonsoir !!!!

 

Ce soir je voulais, vous poster le jumeau de mon album " précieux moments", mais j'ai une

urgence à vous montrer.

 

Devinez qui m'a encore envoyé une superbe carte ?? Nath, ma grande copine que vous

commencez à bien connaitre !!!!

 

Alors là, du jamais vu, une vraie merveille, vous n'allez pas le croire une " carte tissu ", oui, Nath à

découvert ça au dernier salon, je vous met le lien, si vous voulez aller voir  http://rubica.centerblog.net/rub-rub-tissus-.html et bien sur,  j'ai pris des photos pour vous.

 

Encore un grand merci à Nath et à vous toutes, qui m'avez laissé de gentils commentaires.

 

AH, j'oubliais, même l'enveloppe est belle !!!! (j'ai laissé mon adresse apparente, si ça vous tente vous aussi  ,vous pouvez m'écrire, pas de problème, vous êtes toutes les bienvenues !!!)

 

La preuve:

 

 

2010 10 23 NATH 

 

Comme d'habitude, je reste attentive à vos sentiments.

 

Bises à toutes et bonne soirée !!!! 

2010 10 23 NATH (4)

 

 

 

2010 10 23 NATH (2)

2010 10 23 NATH (6)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> superbe !<br /> je ne connais pas du tout cette façon de faire mais ça rend vraiment bien !<br /> tu es très gâtée et ça n'est que tu bonheur !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour sur, ça rend vraiment bien et que des paillettes, ça brille de molle feux !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage.BIZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Que tout ça est joli, jolie attention de Nath...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, tu veux dire, très joli même !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ et bon fin de week end à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Divine !<br /> Bravo à elle !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle, elle le mérite amplement<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. BIZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Qu'est-ce que c'est agréable de recevoir de telles enveloppes, ça fait déjà plaisir juste en la voyant, alors découvrir ces magnifiques choses, c'est un pur bonheur. Nath t'a gâtée, je suis<br /> contente pour toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis bien d'accord et c'est pour ça que j'ai auusi, photographié, l'enveloppe !!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et bonne fin de week end. BIZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça y est me revoila , pour te dire merci a toi maminou de cet amitie et contente qu'elle te plaise tellement que j'ai passe une etape avec toi cet aprem et merci aussi pour ça hihihihi , bon pour<br /> les filles avec l'adresse ya qu'as........... n'est ce pas maminou ? et tu as bien raison ? c'est sympa a toi de m'avoir priviligie qu'as ton album merci bcp , gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me gênes, c'est toi qu'il faut féliciter, c'est toi qui avances et à grands pas, c'est génial !!!!<br /> <br /> <br /> Tu as vu déjà les éloges pour ta carte !!!  super !!!!<br /> <br /> <br /> <br />