Carte Naissance

Publié le par maminouscrap.over-blog.com

Coucou !!!

Un beau dimanche en région parisienne, ça fait du bien !!!!!

A l'occasion de la naissance d'un petit " Romain", j'ai réalisé une petite carte à tirettes.

Vous voulez voir ????

Allez c'est parti !!!!!

09 28 NAISSANCE ROMAIN (2)09 28 NAISSANCE ROMAIN

09 28 NAISSANCE ROMAIN (3)09 28 NAISSANCE ROMAIN (4)

La maman à été ravie !!!!

Et vous, vous aimez ???

Bonne soirée, bises à toutes !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Sublime et très classe ! J'adore !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUAH, ouah, merci beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore!!!Ce système de carte à tirette me plait beaucoup,on est toujours sûr de son effet...Les couleurs et décos sont toutes douces...Je dis bravo!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup, je suis très touchée par ta visite et ton commentaire bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Une très jolie carte très douce dans ses couleurs et très originale dans sa conception, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie que ça plaise autant, merci !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie carte avec une conception originale... Bravo à toi! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes si gentils commentaires et tes visites régulières !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour, je serais vraiment ravie d'avoir ce tuto,j'ai le 1er anniversaire de mon petit fils ce mois-ci et j'aimerais lui faire cette jolie carte<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> COUCOU !!!!!<br /> <br /> <br /> Pas de problème, je t'envoie le tuto sur ton adresse mail.<br /> <br /> <br /> Si tu as un blog, fais moi le connaitre, ce serait sympa !!!!  en tous les cas, je compte sur toi, pour me dévoiler ta carte, une fois réalisée !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />