Hello !!!!

Publié le par maminouscrap.over-blog.com

Hello, les copines me revoilà parmis vous !!!!!

Je viens de passer une période assez délicate et mon amie Nath, m'as adressé une petite carte d'amitié bien jolie qui m'a fait bien plaisir et dans les tons que j'affectionne.

Regardez la belle fleur qu'elle à mise !!!!!

Merci encore ma belle !!!!!!!

 

Quelques photos.

 

10 NATH (3)10 NATH (5)

10 NATH

 

Alors vous avez vous toute cette délicatesse !!!!!

Je reviens très vite, j'ai quelques petites choses à vous faire découvrir, en attendant portez vous bien,

bonne soirée et à bientôt !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie carte d'amitié, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Nath !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Joli bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de passer toujours par mon blog avec ou sans comm! lol!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Normal, j'adore ce que tu fais et je t'apprécie beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bein non Maminou, je ne serais pas au salon de novembre!<br /> Je "monte" à Paris pour VS en avril! On s'y verra j'espère!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !!!  c'est sur j'y serais aussi et je compte bien te "biser".<br /> <br /> <br /> Je viens de voir ton dernier article, mais impossible de laisser un com, alors, je te le dis : c'est magnifique !!!!! bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une bien jolie carte en effet !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre