Le retour !!!!

Publié le par maminouscrap.over-blog.com

Coucou les copines !!!!

Et oui, me voilà de retour de mon séjour en Crête, à côté d'Héraklion. C'était super, une grosse chaleur, en moyenne 45°,mais pas de  panique c'est supportable en bordure de mer !!!!

C'est très jolie, très vert et avec une nature luxuriante !!!!

Comme promis, je vous joins quelques photos pour votre plus grand plaisir.

Allez maintenant, me voilà d'attaque et je reviens très vite

P1200612P1200616

P1200713P1200626

P1200747P1200926

P1200996 Voilà, alors la ballade, vous à plu ??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Sublimes tes photos, je suis allée en Crète en 2006 (à cet je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner, j'ai adoré ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je te souhaite donc un nouveau voyage le plus vite possible !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cela me rappelle de bons souvenirs à moi aussi j'y suis allée en 2005 et j'avais adoré cette île<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au moins là bas , nous avions du soleil et de la chaleur !!!!, tu vos ce que je veux dire..............<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Déjà je déprimais de voir ce temps maussade alors que j'ai encore une semaine de vacances mais là quand je vois ces merveilles de photos, je pleure (lol) !!! Magnifiques, tu as du faire vraiment un<br /> beau voyage. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh non il ne faut pas déprimer, au contraire les photos vont faire entrer le soleil dans ton coeur !!!!!<br /> <br /> <br /> Profites quans même de ta semaine, c'est mieux que le boulot !!!!<br /> <br /> <br /> moi j'ai repris aujourd'hui, grrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De magnifiques photos pour de belles pages de scrap en perspective !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI, il faudrait s'y mettre tout de suite pour rester dans le bain !!!! merci<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh que oui cette balade au grand large ne donne qu'une envie c'est y aller !!! Mille mercis pour ce moment magique !<br /> J'espère que cette semaine t'a fait un bien fou !!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre