Me revoilou !!!!!

Publié le par maminouscrap.over-blog.com

Bonsoir à toutes !!!!

De retour de Sardaigne, je viens de suite vous voir et vous remerçier de vos nombreux et chaleureux commentaires sur mon "cupcake".

Mes vacances étaient extra, sous un magnifique soleil. Beau pays verdoyant. Si vous le voulez je vous ferais voir quelques photos.

A mon retour qu'elle ne fût pas ma surprise de trouver dans ma BAL , une très jolie carte d'anniversaire avec un peu d'avance de Danie: vous la connaissez ? Non ? Alors je vous met son lien, vous ne serez pas déçues, une fille bien sympa qui vous raconteras des histoires et vous fera découvrir ses passions !!!!! http://daniecreat.over-blog.com

Merci encore Danie de ta délicate attention !!!

Je vous dévoile cette très belle carte:

2011-05-ANNIV-DANIE--4-.JPGRegardez les détails !!!!2011 05 ANNIV DANIE (8)

2011 05 ANNIV DANIE (6)2011 05 ANNIV DANIE (3) Vous avez remarqué la sublime colorisation ???2011 05 ANNIV DANIE

Danie à glissé, plein de papillons dans sa pochette, je ne sais pas pourquoi ???  Et vous ?

Un vrai bonheur de recevoir ce genre de cartes, j'espère en recevoir d'autres et vous les montrer !!!!!!!

Bises à toutes et à très bientôt !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Cette carte est superbe, bravo à la créatrice et bon anniversaire à toi Maminou.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Danie et pour mon anniv !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens te faire un ENORME bisou pour ton anniversaire ma belle! Que ce jour soit plein de joie et de tendresse pour toi!<br /> Bisous bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouah, super gentil de ta part, je suis très touchée !!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma Belle<br /> A mon tour de venir te souhaiter un très bon et joyeux anniversaire, car c'est aujourd'hui, on se suit de quelques jours... Gros bisous à toi, soit gâtée et profite bien de tout les plaisirs...<br /> J'ai hate de voir tes photos de Sardaigne...<br /> A bientôt<br /> GROS BISOUS A TOI ET TRES BELLE JOURNEE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, et oui, nous sommes toutes deux des natives de Mai, les meilleurs !!!!!<br /> <br /> <br /> Demain midi, je fêterais mon anniv avec enfants et petits enfants, que du bonheur !!!!!<br /> <br /> <br /> Guette ton facteur, je crois que tu devrais recevoir une enveloppe qui est déjà partie, tiens moi au courant !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon retour de vacances. En plus avec une sympathique carte printanière, ça fait plaisir. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et ton gentil commentaire !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Adorable cette carte , bravo à Danie...<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Miou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />