Merci !!!!

Publié le par maminouscrap.over-blog.com

Je viens toutes vous remercier vivement pour l'accueil que vous avez fait à mon dernier petit fils, Diégo.

Vos messages, plus gentils, les uns que les autres, m'ont fait chaud au coeur. Merci.

Pour les nouvelles, tout va bien, il sort demain avec  sa maman de la maternité.

Je voudrais également remercier mes nouvelles abonnées, vous êtes maintenant 46 à me suivre.Merci.

Pour vous prouver ma reconnaissance, je vous joint une dernière photo, prise aujourd'hui.

A bientôt pour du scrap.

2011-01-29--14-.JPG

Bon Dimanche à toutes !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour il est magnifique se petit félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hoooo!!!! comme il est trop mignon... et bien voilà un beau petit bonhomme, à 4 mois 1/2 d'interval avec mon petit Timéo... Félicitations aux parents et aux grands parents...Bisous affectueux à<br /> Diégo...<br /> Amitié - Bisous<br /> Enza<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> qu'est ce qu'il est chou ce petit bébé, sur la photo du 27 janvier on pourrait presque lui glisser un piano sous ses doigts... serait-ce un futur artiste?<br /> Tu dois en être très très fière, toutes mes félicitations à ses parents.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> lala...le bonheur, le bonheur....<br /> j'ai une envie folle de pouponner quand je le vois comme ça..<br /> profites en bien car tu sais combien les années passent vite ..<br /> gros bisous à toi et à Diego..<br /> de plus ça me rappelle une si belle chanson de Michel Berger qui m'a fait pleurer plus d'une fois..<br /> que d'émotion avec toi.... bouhhh !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Petit bébé trop mimi...qui va faire craquer sa Maminou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre