Noël !!!!!

Publié le par maminouscrap.over-blog.com

II à neigé à gros flocons toute la matinée, la nature à recouvert son manteau blanc, que c'est beau !!!!!!

 

Ca sent Noël qui approche à grands pas, alors je vous présente, ce que j'ai réalisé avec mes petites mimines !!!!!

 

J'ai mis sur ma cheminée

 

 

2010 11 NOEL (5)

 

2010 11 NOEL (8)

2010 11 NOEL (11)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2010 11 NOEL (3)

2010 11 NOEL (6)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous avez vu mes petits lutins qui sont prêts !!

C'est joli, non ???  Moi, j'aime bien !!!

A bientôt.Bizzzzzzz

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbes tes lettres ***<br /> merci pour ton gentil commentaire *** c'est très gentil **<br /> j'habite du côté de Nantes ***<br /> j'adore le blog de Caroline *** elle fait un superbe travail ***<br /> ton blog est très sympa aussi *<br /> à bientôt *<br /> Sylvie *<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et ton petit mot.<br /> <br /> <br /> Dommage, Nantes, ça va faire un peu loin !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super joli ! bravo ! ça décore à merveille la cheminée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est très gentil et en ce moment c'est sur, on à bien besion de la cheminée !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tout simplement SUPERBE. A bientôt et scrapbiz de Tahiti.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir miss et merci !!!<br /> <br /> <br /> Mais dit moi, tu es à Tahiti ?? J'ai été voir ton blog et ça m'en a tout l'air, ouah !!!!<br /> <br /> <br /> Et bien toi du soleil et nous sous la neige !!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt, j'espère, ça me fait super plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo Maminouscrap.<br /> C'est très reussi. Tu as dû bien t'amuser à décorer et à scrapper chaque lettre. c'est magnifique; Bravo<br /> A bientôt<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! c'est en effet très plaisant à faire, il suffit d'un peu d'imagination et hop !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je le savais que tu avais du talent, mais je n'osais<br /> pas te le dire... tu sais je suis une grande timide...<br /> et puis d'ailleurs les copines de scrap s'en occupent<br /> à ma place. bon ça va je te le redis, je n'en fais pas<br /> autant, mais je suis douée pour d'autres closes, comme<br /> la broderie, le tricot ... à + bisous. taratata<br /> ma place<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, c'est donc ça !!!! C fait plaisir de te l'entendre dire, une TARATATA, ça ne se remplace pas et moi, je n'en voudrais pas d'autres !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Enorme bisou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />