Suite "Cupcake"

Publié le par maminouscrap.over-blog.com

Coucou !!!!

J'espère que vous passez un bon dimanche, la chaleur étouffante de la région parisienne, à disparue, pour laisser place à la pluie et une température plus raisonnable, mais le soleil revient !!!!!

Avant de partir en vacances, je vous avais raconté mes mésaventures avec mes photos, suite à notre petite crop entre amoes pour réaliser un "Cupcake" .

Nous étions 4 copines, Caroline, Isabelle, Sandrine et moi même. Une soirée délicieuse et pleine de fous rires.

Je vous dévoile donc nos quatre réalisations.

 

DSCN6564

 

Elles n'ont pas de blog mes "jeunes" copines", mais qu'est ce qu'elles sont douées !!!!!

A très bientôt !!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo les filles ils sont sympas ces cupcakes on en mangerai.......<br /> Bisous et bonne semaine<br /> claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hum, j'ai faim !!!!!!  tous différents et beaux à la fois !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Holalala le résultat est superbe. Rien qu'en voyant la photo on imagine l'ambiance studieuse, lol, de la soirée! Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> AH OUI, nous avons bien rigolé, mais aussi bien travaillé !!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolis ces cupcakes, bravo à tes scropines.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ce fut un vrai plaisir de réaliser tous ces "cupcake" à plusieurs !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe, quelle belle réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les filles !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quand tu veux, pas de problème pour moi mais pour le coucher des enfants c'est qd même mieux chez moi et si la copine de Sucy veut venir y'a pas de problème !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, la prochaine fois, j'amène mon sac de couchage, on pourra scrapper encore plus longtemps !!!!!<br /> <br /> <br /> Allez tous chez Caro !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />