Trois fois dans la journée: stop !!!!

Publié le par maminouscrap.over-blog.com

C'est encore moi !!!!!!!  je vous l'avais dit que j'allais revenir !!!!

Beaucoup de photos à vous faire voir, pour vous dévoiler la superbe réalisation de Caroline, ma cops,

réalisé pour mon anniversaire !!!!

Elle s'est inspirée du dernier "esprit scrapbooking" hors série.

Encore merci ma belle !!!!

Surtout pas trop de compliments, elle va rougir !!!!

05-ANNIV-CAROLINE--9-.JPG05-ANNIV-CAROLINE--2-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

05 ANNIV CAROLINE (8) 

05-ANNIV-CAROLINE.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 05-ANNIV-CAROLINE--3-.JPG05-ANNIV-CAROLINE--10-.JPG

05-ANNIV-CAROLINE--7-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos ont été prises dans mon jardin en fleurs.

Alors, il vous plait mon agenda ??  Vous avez vu les pochettes !!  le bloc, le stylo, tout quoi, rien ne manque,

et dans les tons que j'affectionne, elle me connait bien, !!!!!  merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci à toutes pour vos commentaires ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> salut Michèle, ça y est me voilà sur ton blog!<br /> En espérant te revoir bientôt, je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut !! salut !! ravie de te lire !!!!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt, je suis sur !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> un cadeau qui ne pouvait que plaire , il est superbe !!! bravo a ton amie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as vu ça, trop, trop beau !!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh c'est superbe avec des papiers que j'adore !! joyeux anniversaire à toi!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ma cops et pour moi !!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> TRES BEL album , magnifiques couleurs,belle décoration, bravo de TIFFANY<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et ton commentaire.<br /> <br /> <br /> A bientôt !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />