2011 me voici !!!!

Publié le par maminouscrap.over-blog.com

Alors, vous avez fait la fête ????  Quoi pas encore réveillez ????? Allez , allez on se bouge, et une et deux !!!!!

Bon, moi je vais commencer l'année par innover.

Je n'ai encore jamais poussé quinconque à aller vers un autre blog, mais là, c'est trop beau, Christine http://ptitslutinsetcie.canalblog.com/ organise un petit concours pour les 1 an de son blog !!!

Elle réalise entre autres des petits lutins de toute beauté, super craquant !!!!!

Alors courez vite voir et n'oubliez pas de revenir vers moi !!!!

Bizzzzzzzzzzzz

 

LUTIN.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> merci de nous faire découvrir ces petit lutins trops adorables. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop beaux, je pouvais pas garder pour moi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Alors là, tu me scotches, je ne te savais<br /> pas si talentueuse, j'ai vu que tu avais<br /> fait des petites merveilles pour la fin<br /> de l'année, bravo ma poule, je te garde<br /> comme soeur... félicitations, j'aime bien<br /> vos blogs de scraps, vous êtes douées les<br /> filles.BISES A +<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou soeurette !!!<br /> <br /> <br /> Arrête tu vas finir, par me gêner !!!! Allez remet toi, je suis trop géniale, je sais !!!!<br /> <br /> <br /> Attends de voir la suite !!!!  Merci pour les scropines !!!<br /> <br /> <br /> Bisous fraternelles !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore son blog, j'y suis fidèle, et ses lutins sont craquants!!<br /> Bonne chance à toi pour ce jeu et tous mes voeux pour cette nouvelle année!!<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !!!  tu as raison, qui ne craquerait pas !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous, ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je viens te dire que tu as ete tague sur mon blog et oui ma belle , gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> d'accord, ça commence bien l'année 2011 !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Reçois tous mes meilleurs voeux pr cette nouvelle année !<br /> Qu'elle soit des plus douces pr toi & tes proches et que du bonheur !!!!!<br /> BIZZZZZZZZZZ & à bientôt !<br /> Merci pr ce partage c'est superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma belle !!! ravie de te lire, toi aussi, beaucoup de bonheur et tout ce qui va avec !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz  tu as vu ça;, comme c'est beau, je ne pouvais pas passer à côté !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />