Taguée !!!!!

Publié le par maminouscrap.over-blog.com

Coucou les scropines !!!!

 

Aie ! aie !, j'ai été taguée par Nathalie http://nathalie81scrap.canalblog.com/ et je dois vous dévoiler mes dix meilleurs réalisations à mes yeux.

Pour moi c'est un honneur et c'est avec plaisir que je vous dévoile ma sélection.

 

Place aux photos:

2010 11 CHALLENGE CARINA N° 142010 09 29 (4)

2010 11 05 ANNIV RICARDO                             2010 11 NATH (2)    2010 05 Anniv Elodie (7)2010 09 22 BOITE A TAMPONS      2010 09 11 (3)     P1050850    P1050804                                                                                                             2010 11 CARINA (5)

Et voilà, ma sélection.

A très bientôt !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très jolis choix. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Toutes plus belles les unes que les autres !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces compliments !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle sélection ,ce tag est vraiment sympa<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle, bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai mis mon post hier et j'ai trouvé que nous devions laisser bcp d'autres belles créations de coté en faisant un choix drastique de 10 !<br /> mais en fait ça fait rudement plaisir de revoir tout ça et tu vois, j'avais déjà oublié qq unes de tes cartes..<br /> comme quoi, une révision s'impose de tant en tant.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison, c'est sympa de revoir certaines réas et ça donne surtout envie de continuer.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ton top 10 est vraiment superbe !!! bravo !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore une fois, grand merci !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />