Bon Anniversaire

Publié le par maminouscrap.over-blog.com

Bonjour !!!!!

 

Hé voilà, mon petit Diégo à eu 1 an le 25 Janvier !!!!!  nous avons fêter ça hier dignement !!!!

A cet occasion, bien sur, je me devais de lui offrir une petite carte, made in Maminou !!!!!

 

Deux photos de cet évènement !!!!!

Je vous remerçie par avqance de tous les gentils commentaires que vous me laisserez !!!!

Bonne soirée à toutes !!!!!

 

Photo 856P1250991

Et voilà, une année encore trop vite passée !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une photo formidable à scraper !!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage !!!!  oui, il va falloir y penser !!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
La carte est superbe!!Il l'appréciera un peu plus tard je pense...Les parents ont dû beaucoup aimer...Il est trop chou ton petit Diego!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ma fille met précieusement toutes ces cartes pour lui plus tard, ainsi il verra combien je l'aime, car je ne manque pas de lui mettre un petit mot doux à chaque fois !!!!!<br /> <br /> <br /> merci, bonne soirée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
jolie carte bon anni a ton loulou biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, très gentil !!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou Maminou<br /> Eh bien Diego a bien grandi!!!!Et ta carte d'anniversaire est superbe.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
M
<br /> <br /> Oui bien grandi, en plus, il venait de faire sa 1 ère coupe de petit garçon, tout mimi !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ma carte, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour la jolie carte et ton petit fils est trop mignon:) Bizzzz et bonne semaine.
Répondre
M
<br /> <br /> OH, oh !!!!! je crois que j'ai nterêt de faire attention, je vais me le faire chiper ce petit !!!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, bizzzzzzz  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />