Home déco !!!!!

Publié le par maminouscrap.over-blog.com

Bonjour, bonjour !!!!!

 

Alors pas chaud, les filles !!!!! Dans le Val de Marne, pas de neige, mais qu'est ce qu'il fait froid !!!!

Un bon feu de cheminée brûe sans discontinuer !!!!

Pour s'occuper, heureusement, il y a le scrap !!!!

Je vous dévoile une boite à bijoux, que j'ai offert à une collègue  qui est partie en retraite.

 

2012 12 JULIANA (15)2012 12 JULIANA (16)

2012 12 JULIANA (18)2012 12 JULIANA (14)

2012 12 JULIANA (21)2012 12 JULIANA (2)

2012 12 JULIANA (6)2012 12 JULIANA (24)

 

Voilà !!!  j'ai adoré réaliser cette boite et mon amie, était ravie !!!

Et vous, vous êtes fan ????

Bon dimanche et à bientôt !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un magnifique écrin tout en douceur et élégance !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe cadeau, et les papiers tilda sont toujours magnifiques , bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces félicitations !!!!! ça me touche vraiment !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonsoir<br /> comme dab toujours aussi belle tes creations<br /> super et encore bravo<br /> biz cat
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes félicitations, ça fait vraiment plaisir !!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour, mais quelle merveille, j'adore, très raffinée et so shabby, bravo.<br /> MAPY
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, quel gentil commentaire !!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
quelle merveille cette boite, elle a du adorer ta collègue ! bravo !!!! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!!!  je crois qu'elle a apprécié !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />