Cadeau !!!!

Publié le par maminouscrap.over-blog.com

Bonjour les copines !!!!!

 

Il neige, youpi !!!!  vous savez que j'aime la neige et comme c'est le week end, c'est encore mieux !!!!

 

Quelques personnes, suite à mon article, à propos de mon calendrier de bureau, m'ont réclamées, les dimensions en cm, car comme moi, elles sont perdues, avec les pouces.

 

J'avais promis de donner les infos, alors les voici.

 

Tout d'abord si vous voulez retrouver le tuto il faut aller voir le blog de Céline http://scrapace.over-blog.com/article-des-calendriers-de-bureau-porte-post-it-62606574.html qui nous à gentiment dévoilé ce calendrier.

 

Alors les morceaux de papier font :

-11,43 X 30,48

-11,43 X 15,24

- 1,90 X 15,24

 

Il faut ensuite faire les plis à 15,24cm-  21,59cm- 22,86cm

 

Bon, j'espère qu'avec ses explications, vous arriverez comme moi, à le réaliser.

 

J'attends les photos !!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci pour toutes ces infos !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sera plus facile pour le réaliser !!!<br /> <br /> <br /> bon noel, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors j'en ai fait un avec mes élèves. On a fait les dimensions suivantes pour que ce soit plus facile:<br /> 11,5 x 29 cm plier à 14,5 / 19,5 /21<br /> 11,5 x 14,5 cm<br /> <br /> Et ça fonctionne nickel! et comme ça en + tu peux utiliser une page A4 plutôt que 30 x 30!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !!!!  merci pour ces nouvelles infos, j'en ferai un autre avec tes nlles dimensions.Entre temps, j'en ai fait un autre, j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz  et bonnes fêtes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un grand merci à toi Maminou !<br /> je vais m'y atteler rapidement car je sais déjà à qui je le réserve !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah une heureuse en perspective !!!  tant mieux, j'ai hâte de voir ça sur ton blog !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup pour ces précisions.<br /> Nous aussi on va profiter de la neige aujourd'hui avec les enfants, beaucoup de photos !!!, bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors bon dimanche et bonne ballade enneigée !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour les dimensions ma belle !<br /> Ns la neige était ce matin mais elle est déjà fondue !<br /> Excellent dimanche !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, là, là, ça n'arrête toujours pas de tomber, demain matin, ça va être beauuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> à moi les belles photos !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />