Marché de Noel

Publié le par maminouscrap.over-blog.com

Coucou les filles !!!

 

Je reviens juste d'un marché de Noel et je ne résiste pas à vous faire profiter de mes rencontres.

 

J'étais, à Coulomb en Valois au marché organisé, entre autres par Claudine http://lepuitsdamour.canalblog.com/,

allez voir son blog, si vous ne connaissez pas, c'est superbe.

 

J"avais déjà fait sa connaissance en Septembre et c'est avec joie, que nous nous sommes retrouvées, j'avais emmené avec moi, Sophie http://sophiecreas.canalblog.com/, rencontré il y a 15 jours au marché de Carina et mon amie Caroline qui n'a pas de blog, mais qui commence, à se débrouiller fort bien .

 

J'ai pris quelques clichés que je vous fait partager.

 

P1160125.JPG Claudine, toute fière, derrière son stand !!!

P1160128.JPG

 Ses différentes créations

P1160129.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1160130.JPG

 

Nous voilà, toutes les quatre réunies

P1160132.JPG

 

J'espère vous avoir fait plaisir, en partageant mes émotions.

En tous les cas, moi, j'ai passé un excellent moment !!!!

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> excellent ce reportage ! et c'est avec un grand plaisir que j'ai partagé ces instants que tu nous a si gentiment offerts !<br /> un grand merci à toi avec des bisous pour la nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Danie, c'est avec plaisir que je partage, pour celles qui sont loin.<br /> <br /> <br /> Je pense bien à vous toutes.<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle belle journée et une belle photo pour immortaliser cette belle amitié !!!<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Domage que tous les marchés de noel, soit bien sur en même temps, j'aurais voulue être partout, à la fois !!!<br /> <br /> <br /> bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> T'es une sacrée veinarde de pouvoir rencontrer ces filles, mais en tout cas merci pour le partage et surtout ravie pour toi!!!<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment gentiml de ta part.<br /> <br /> <br /> Tu sais ce n'était pas à côté, mais comme on dit, quand on aime ....<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un bien agréable dimanche alors!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Surtout, très sympa, qu'est ce que nous avons bavardés !!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle chance de pouvoir faire d'aussi belles rencontres, un très beau stand, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est sympa de mettre un visage sur un nom et en plus on a vraiment l'impression de se connaitre, depuis toujours.<br /> <br /> <br /> Allez t'inquiète, toi aussi, à un moment doinné, tu feras des recontres !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />