Cartes de voeux

Publié le par maminouscrap.over-blog.com

Bonjour, bonjour !!!!

 

Je n'ose y croire ma 42 ème abonnées vient de s'inscrire, c'est "joliecarte" qui nous à rejoint !!!

Je vais vous montrer les cartes que j'ai reçu de Claudiprisca http://lepuitsdamour.canalblog.com/ et de Noune qui n'a pas de blog. Merci les filles.

Je vous montre aussi des cartes que j'ai réalisées et envoyés.

La carte de Claudiprisca

2010-12-CLAUDIEPRISCA--2-.JPG La carte de Noune 2010-12-MANU--2-.JPG

 Et maintenant celles que j'ai réalisées:

2011 JANV Guylaine (7)2011-JANV-MARTINE--2-.JPG

2010-12-CL--26-.JPG2010-12-08-claudine--8-.JPG2011-JANV-Catherine--2-.JPG2010-12-CL--7-.JPG2010-12-CL--34-.JPG

2010 12 CL (8) Et voilà quelques unes des cartes que j'ai faites.

Bises à toutes !!!  bon dimanche, sous le soleil !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ces cartes sont magnifiques ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une magnifique série !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et tes compliments<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> contante si j'ai pu te faire plaisir ma belle ,<br /> très belle séries de cartes<br /> bisous et bonne soirée<br /> claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, ça m'a fait plaisir ta carte et nos rencontres à chaque fois sont un vrai plaisir pour moi !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt, j'espère.<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai la chance d'avoir reçu la 3ème qui est superbe! Gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était un plaisir de la réaliser et de te l'adresser.<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbes cartes reçues et envoyées...j'ai un petit faible pour ton premier tag, ce style te va bien! bises et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je confirme, j'aime assez réaliser ces tags, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />