Merci !!!!

Publié le par maminouscrap.over-blog.com

Bonsoir les scropines !!!!

 

Ce soir je voulais vous annoncer une très bonne nouvelle,  j'ai passé le cap des 40 abonnées avec Guylaine http://scrap-emoi.over-blog.com/, allez lui rendre visite, elle sera ravie et vous ne perdrez pas votre temps ,qui m'a fait le grand plaisir de s'abonner, il y a 4 jours.

Guylaine, je t'ai promis une carte, surveille ta BAL, c'est parti !!!!!

 

Et alors me direz vous ? et bien ce soir, ma 41 ème abonnée vient de s'inscrire et attention pas n'importe qui:SHABANOU http://shabanouscrap.canalblog.com/, je suis ravie, je pense que vous connaissez, mais au cas ou, allez voir son blog, elle fait de magnifiques réalisations !!!

Je ne pensais pas, en ouvrant ce blog, que j'aurais autant de visites et de si gentils messages.

Merci les filles, tout ça c'est bien grâce à vous.

Je vous souhaite un bon week end, à moins que je ne revienne avant peu !!!

Bises.

 

MAMINOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ah ma pauvre Maminou je suis vraiment désolée pour toi !!!<br /> tu parles d'une tuile qui t'arrive là...<br /> vraiment je ne m'attendais pas du tout à ce que tu<br /> <br /> FASSE TA CRISE DE LA QUANTANTAINE MAITENANT !!!<br /> <br /> ah vi, je suis une vraie coquine ! en fait je te félicite pour ce nouveau cap de franchi et j'espère que tu auras encore un peu de temps à nous consacrer !!<br /> gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dis donc tu te moquerais pas un peu !!!!<br /> <br /> <br /> T'inquiète, j'aurais toujours du temps pour les copines, pas de souci !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Toutes mes félicitations ma belle mais tu le mérites tant !<br /> Excellent dimanche !!!<br /> BIZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors là, c'est SUPER gentil, merci !!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche sous un super soleil parisien !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci !!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations, bon week-end!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil, bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Félicitations ma belle, 41 abonnées en si peu de temps, c'est vraiment super....je vais visiter les filles dès que j'ai un moment...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bon week end, à bientôt !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />