Mini shabby suite!!!!

Publié le par maminouscrap.over-blog.com

Suite de photos............

 

P1340283P1340288P1340289P1340290P1340294

 

Voilà j'ai enfin réussi à vous mettre des photos mais M. OVERBLOG à refuser de les mettre en grand format !!!  désolé !!

 

Bon, vous pouvez quand même vous faire une idée de ce mini, j'espère qu'il vous plaira autant qu'a moi.

 

A bientôt, les filles, bisous !!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Waouhhhhhhhh une pure merveille ! Comment ne pas craquer !!<br /> Ce mini est juste MAGNIFIQUE !<br /> BIZZZZZZZ
Répondre
C
C'est magnifique tout sa !<br /> J'aime beaucoup!<br /> j'ai parcouru un peu ton blog et tu es fais de belles choses!<br /> je me suis inscrite a ta news!<br /> Voila une nouvelle copinette a te suivre!<br /> Merci de ton inscription sur mon blog!<br /> Bonne soirée et bisous<br /> Claudine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton inscription !!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je me suis déjà inscrite à ta news pour ne rien louper !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz et à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Toujours aussi jolies tes créations, bise et bonne journée jad
Répondre
E
il est MAGNIFIQUE ! rho j'adore !!! et les couleurs sublime. toutes ces belles découpes !
Répondre
N
oui j'ai vue ton dernier com mais desole pas de tuto c'est a la vue , il y a bcp de tissu j'ai bien aime d'ailleurs si tu va voir son site il me semble qu'on le vois mieux<br /> ici les quelques flocons n'ont rien donne fondu aussi sec et oui chaleur et soleil je te l'ai toujours dis viens dans mon sud mais le mien toujours ii fais beau encore aujourdhui belle journee<br /> hihihihi , sois pas fache toi tu as les sports d'hiver moi les sports d'ete hihihihi , gros bisous ma belle je pense fort a toi
Répondre