Poupoupidou !!!

Publié le par maminouscrap.over-blog.com

Coucou les filles !!!!

 

Alors pour nous remonter un peu le moral, car avec cette neige et ce froid, nous commençons sérieusement

à en avoir toutes assez !!!!

 

Je viens de réaliser comme ça pour le plaisir, un tag à l'éffigie de la grande "Marilyn" et vous savez quoi, je viens

de m'aperçoir que nous avions toutes deux les mêmes initiales "M M" !!!!!

Bon évidement je ne suis pas Marilyn mais Michèle pour vous servir !!!!

 

Allez je vous montre mon tag

 

03 MARYLIN (2)03 MARYLIN (3)03 MARYLIN    

 

 

L'image de Marilyn provient d'un rouleau de papiers peints découpés chez L M ......

Alors vous allez mieux, votre moral est revenu  !!!!

Bises à toutes et très bonne soirée !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il est superbe ce tag !!!! bravo<br /> bises
Répondre
A
Après un très long silence c'est toute petite & honteuse que je reviens admirer tes superbes réas !<br /> Ce tag est tout simplement MA-GNI-FI-QUE ! Chic & raffiné, j'aime bcp !<br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
C
il est magnifique, un bel hommage à Marilyn<br /> bisou claudine
Répondre
D
ah cette Marilyn n'en finit pas de traverser les décennies.<br /> et ce qui est formidable, contrairement à nous, c'est qu'elle ne vieillit pas !<br /> ton tag est vraiment sympa, tout à fait dans l'air du temps car elle est toujours à la mode, cette beauté fatale.<br /> Poupoupidou, comme tu dis !<br /> gros bisous à toi
Répondre
C
Trop sympa ce tag !Moi j'aime bien la neige ;-)
Répondre