Qu'elle heure est t'il ????

Publié le par maminouscrap.over-blog.com

Bonsoir !!!

 

Ce soir une pendule montagnarde, relooké par mes soins à la plus grande joie

de ma soeur, à qui j'ai offert cette réa.

 

Allez une photo et un montage, réalisé justement grâce aux bons conseils de ma soeur !!!!

 

01 30 Pendule (5)Pendule Février 2012

ALors, alors, verdic !!!!!

Bonne soirée à toutes !!!!

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe !<br /> Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie que ça plaise autant !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est trop sympa cette transformation. Bravo à toi.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très sympa !!!!<br /> <br /> <br /> Je viens de parcourir ton blog: superbe, j'aime beaucoup !!!!  je me suis abonné pour ne rien louper !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un cadeau qui a du bien lui faire plaisir,<br /> Bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> Un cadeau qui lui à fait bien plaisir en effet et qu'elle se fait envier (c'est elle qui me l'a dit !!!! )<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
bien vu les copines à Maminou, super contente d'avoir<br /> reçu cette créa. de ma soeur qui a pris beaucoup de<br /> plaisirs en la faisant, car elle aussi adore la montagne.<br /> Je ne manquerai pas de l'inviter pour aller la voir...<br /> BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as vu ça mes copines de scrap !!!!!  je crois que tout le monde aime !!!!<br /> <br /> <br /> j'espère bien que tu m'inviteras !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, ma soeur !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour cette réa très original.bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir les copines si motivées !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />