Trop contente !!!!!!

Publié le par maminouscrap.over-blog.com

Bonjour !!!!!

 

Et oui, je suis trop contente, je viens d'apprendre que j'avais remporté le challenge de Chérie M avec une autre copinette !!!!!!

 

Vous ne pouvez pas imaginer ma joie en découvrant mon nom !!!!!

 

Je tiens à vous remerçier toutes pour vos gentils messages d'encouragement !!!!!

 

Ne manquez pas d'aller voir le site de Chérie M, vous découvrirez un large choix de tampons d'une

finesse extrême et maintenant des dies.

 

L'année commence bien pour moi !!!!!

Bon dimanche, bises  et à bientôt !!!!!

 

Juste pour rappel, c'est avec ce tag que j'ai gagné!!!!!

12 ChallengeChérie M (7)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
voici donc le fameux tag qui t'a permis de gagner ! Tout en finesse et pis en plus, rouge et j'adooore le rouge !
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !!!!<br /> <br /> <br /> Comme c'est sympa d'être venue me rendre visite !!!!  Ah, ah, tu aimes le rouge !!!!<br /> <br /> <br /> A vendredi pour de nouvelles aventures !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Félicitations et gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
recoucou ce tag est superbe je te le redis !!! mais ce com pour te demander ton adresse peut tu me l envoyer par mail stp<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Que c'est gentil, merci !!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais un mail, bisous, bonne soirée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Félicitations Maminou!!! une très belle façon de commencer l'année dis-donc!!!!<br /> Bisoussss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, une bien belle année, mais il faudrait que la santé suive .....<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo Maminou c'est trop génial.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> J'ai déjà reçu les tampons et les papiers, trop , trop beaux !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />