Canvas de Noel !!!!

Publié le par maminouscrap.over-blog.com

Bonsoir les copinettes !!!!!

 

Alors j'espère que tout le monde va bien et que l'année à bien commencé pour vous toutes !!!!

A l'occasion de Noel, j'ai confectionné entre autres pour les parentsde Diégo, un canvas.

Je l'ai d'abord mis à l'envers, peint , coller du papier et des décos sur  le tour, du glimmer dans le fond, une photo de mon petit bout et un album, retenu avec des rubans pour le sortir de son cadre.

Je vous montre, attention il y a pas mal de photos, installez vous bien !!!!!

Perso, j'ai adoré le réaliser (en une semaine !!! les photos datent du week end précédent Noel)

 

Le cadre et quelques zooms !!!

 

2012 12 CANVAS ALBUM NOEL ELO RICARDO (22)2012 12 CANVAS ALBUM NOEL ELO RICARDO (7)

2012 12 CANVAS ALBUM NOEL ELO RICARDO (26)2012 12 CANVAS ALBUM NOEL ELO RICARDO (21)

2012 12 CANVAS ALBUM NOEL ELO RICARDO2012 12 CANVAS ALBUM NOEL ELO RICARDO (6)

Le mini album

 

2012 12 CANVAS ALBUM NOEL ELO RICARDO (15)2012 12 CANVAS ALBUM NOEL ELO RICARDO (19)

2012 12 CANVAS ALBUM NOEL ELO RICARDO (23)2012 12 CANVAS ALBUM NOEL ELO RICARDO (34)

 

2012 12 CANVAS ALBUM NOEL ELO RICARDO (4)

2012 12 CANVAS ALBUM NOEL ELO RICARDO (42)

 

Alors vous êtes encore là, il vous plait ????   Du travail, mais quel plaisir !!!!!

Que voulez vous, avec un petit modèle aussi trognon, je ne pouvais qu'être motivée !!!!

Ce petit bout aura 1 an le 25 Janvier, je pense donc que vous le reverrez très vite !!!!

Je reviens très vite avec l'album offert à mon autre fille.

Bon week end à toutes. Bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quel joli cadeau pour les parents de ce petit bonhomme.....<br /> presque un an, déjà, que le temps passe!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai adoré faire cette réa !!!!!  et oui le 25 , Diégo aura déjà, 1 an !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très très beau ton mini<br /> meilleur voeux<br /> pretty
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, tous mes voeux également !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore j'adore j'adore !!!<br /> Ce canvas est une pure merveille ! Quel beau souvenir pr ton p'tit bonhomme !!! Comme il a grandit ! Une bouille à bisous et pleine de malice !!!<br /> Bravo ma belle je suis super fan et quand j'aurai un peu de tps je te piquerai l'idée du canvas (enfin si tu le veux bien lol) ! Le rendu est extra !!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, je crois que tu adores !!!<br /> <br /> <br /> Bien sur que je veux bien, tu peux faire ce que tu veux au contraire !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop trop beau ce canvas et ce mini.... bravoo bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie que ça plaise tant, les parents aussi étaient bien content !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un magnifique cadeau avec ce merveilleux canvas-mini!! J'adore, c'est réalisé avec amour et les photos sont si belles!!<br /> Bises et bonne soirée Maminou,<br /> Christelle.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire !!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />