Une belle année ......

Publié le par maminouscrap.over-blog.com

Bonsoir les copines !!!!!!

 

Alors nous voilà enfin en 2012 !!!!!!!!  Je vous remerçie toutes de vos bons voeux et recevez encore une fois les miens..

Lors de mon dernier article, je vous informais de ma participation au "Challenge de Chérie M".

Aujourd'hui, c'est le grand jour des résultats, je croise les doigts !!!!

Allez je ne résiste pas à vous dévoiler ma réalisation, on verra bien !!!!

 

Un tag, avec du rouge, du tissu et des tampons "Chérie M"

 

12 ChallengeChérie M (7)12 ChallengeChérie M (9)

12 ChallengeChérie M (10)

 

Les tampons sont de "Chérie M" et la découpe du papillon également.

 

Alors qu'est ce que vous en dites ????

 

A très vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo il est merveilleux;..<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est vraiment superbe!!Tu as toutes tes chances pour ce challenge!!Je croise les doigts pour toi...<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Les résultats tardent un peu, on verra bien !!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est super beau, je te souhaite bonne chance<br /> bisou claudine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Maminou, bravo pour ta jolie participation à ce challenge. Meilleurs voeux pour 2012 et plein de bons moments scrap. Bisous;)
Répondre
M
<br /> <br /> Tous mes voeux également pour toi !!!!!  Fais nous encore de jolies réalisations comme j'aime tant !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
So chic, il est superbe ce tag tout de rouge (et blanc!) vêtu!!<br /> Bon week-end Maminou et à bientôt,<br /> Christelle.
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie que ça plaise autant, c'est super !!!!!  merci !!!!<br /> <br /> <br /> Bon week end, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />