Bon Anniversaire !!!

Publié le par maminouscrap.over-blog.com

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon mari, il devient "sexagénaire", oh, là, là !!!!!

Ce midi, nous déjeunons au restaurant.

Voici les invitations que j'ai réalisé.

 

2011-01-09-ANNIV-PEPITO.JPG2011-01-09-ANNIV-PEPITO--4-.JPG

 

2011-01-09-ANNIV-PEPITO--9-.JPG2011-01-09-ANNIV-PEPITO--10-.JPG

Voilà, toute simple, mais sympa !!!!!

Bonne journée à vous. Bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis un peu en retard dans mes coms, mais il n'est pas trop tard pour souhaiter un bon anniversaire à ton petit mari.<br /> tes cartounettes sont très belles<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme on dit, il vaut mieux tard que jamais, pas de problème, la commission est faite et mon mari te salue !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympas et pleine d'humour !<br /> Bon anniversaire à ton mari !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme quoi, on peut avoir 60 ans et resterjeune et plein d'humour !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou et merci pour ton com! tU me dis que toutes aimeraient recevoir une de mes cartes mais....mais il suffit de me donner ton adresse!! histoire de faire connaissance!!!bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage chez moi, quel bonheur !!!!<br /> <br /> <br /> Ah oui, tes cartes sont tellement belles que ça fait vraiment envie.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie par mail, mes coordonnées complètes.<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bien jolie carte toute douce:)<br /> Bisous!<br /> Marilou.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle,c'est vraiment gentil d'avoir fait un saut chez moi !!!<br /> <br /> <br /> bon week end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elles sont trés jolies ces invitations ! j'espère que ce repas au resto s'est bien passé et que vous vous êtes régalés ! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite !!!<br /> <br /> <br /> Ce fut un régal ce déjeuner et entouré de mes enfants, que demander de plus !!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />